Sujet :

2ème tournoi international poussin et benjamin 200

cournonfoot
   Posté le 16-12-2004 à 13:02:48   

Le RSOCOURNONTERRAL vous invite à son 2ème tournoi international catégorie poussin et benjamin qui aura lieu le samedi 4 et le dimanche 5 juin 2005 à COURNONTERRAL (sud de la France) à 15 Kms ouest de MONTPELLIER et de SETE , 10 de la mer.

Nous vous recommandons de visiter notre nouveau site Internet :
http://rsocournonterral.site.voila.fr afin d’avoir tous les détails de notre tournoi.

L’inscription est gratuite, le logement (centre Victor Hugo) vous est offert par le club organisateur, le forfait restauration est de 30 euros par personne (joueurs, dirigeants, parents) pour deux jours de tournoi (4 repas + casse croûte de retour).

Le tournoi se déroulera en deux phases : le samedi de 14 h à 21 h : 3 matches par équipe :
4 groupes de 4 équipes. Le dimanche, les deux premiers qualifiés pour les ¼ de finale, ½ finale et finale + matchs de classement (tournoi EXCELLENCE) les deux derniers de chaque groupe qualifiés pour le tournoi HONNEUR sur le même principe. 16 équipes par catégorie.

Catégorie POUSSIN : 7 joueurs + 4 remplaçants. 16 équipes.
Catégorie BENJAMIN : 9 joueurs + 4 remplaçants. 16 équipes.

Dans l’espoir de vous compter parmi nous.

Contact : Michel SANCHEZ au 06.60.02.72.14. ou cournonfoot@tiscali.fr.
emeric87
   Posté le 16-12-2004 à 15:40:53   

Merci pour cette publicité à propos de votre tournoi qui intérréssera sans aucun doute l'entraineur des poussins et benjamins Roland GOLDMANN.

Je lui ferait part de cette invitation au tournoi et lui demanderai de vous contacter dans les plus brefs délais si ce tournoi l'intéressé !

Merci encore. AMICALEMENT.

Emeric