Limoges Football Club
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tchuti
je rajouterai pour faire partie de l'équipe qu'avec henry skiba nous avons loupé la montée de trés peu en 1 div officielement sur le terrain officieusement pour des quetions financières que Parent le président connait comme l'inversion du matche de coupe de france contre l'om pour des sombres raisons financières,(charpentier,wojcik,goutoule ,barrat,pauline,liotard,hammershimy,chateauvieux ,durand etc etc )c'etait le passé
emeric87
Bravo titi ! quel connaissance ! Personnellement j'aurais pas su dire tout ça ! Bienvenue à toi Blade sur le forum ! Titi si tu as d'autre infos concernant le club tu sais où les écrires ! ;-)

Merci à vous ! à bientot !

Emeric (webmaster www.limoges-fc.4t.com)
Blade
Merci
titi
salut blade

le club de foot a était créer en 1947 et en 1957 commençemant du foot pro en division 2.

l'année suivante il monte en division 1

il y avait comme joueurs le gardien remetter ; attaquant ossay , paul sauvage et bien d'autres qui était a l'epoque entrainer par pierre flamion et un certain guy roux qui jouer en équipe b (avant de partir a auxerre).

ils sont rester 3 ou 4 ans en division 1
ensuite division 2 et CFA .

sont remonter debut des années 70 en division 2
et jusqu'en 1987 et les ennuis commença avec un depot de bilan
et un depart en division4 et même 3 ans aprés descente en honneur regional.

ensuite le club remonta jusqu'en CFA et patratra encore une fois re depot de bilan il y a 2 ans

depart en honneur en 2002-2003 et monter en CFA2
cette année 7e en cfa2.

voilà l'histoire
Blade
J'habitais a Limoges pendant un an (2002) et j'ai vu quelques matches de Limoges. Pouvez-vous me dire l'histoire de ce club, comme par exemple s'ils ont joue a ligue 1 ou 2.
 
Retour au forum
 
créer forum