|
| emeric87 | | Allez les Rouges et Blancs | | Administrateur |  | | 94 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:30:35
| LIMOGES FC 1/1 FC Bourges 18 Ce samedi 13 novembre 2004 marqué la 11ème journée du CHAMPIONNAT DE FRANCE CFA2 GROUPE F... Le LIMOGES FC (5ème avant la rencontre) recevait le FC Bourges 18 (16ème avant la rencontre). Malgrès une première période basée en milieu de terrain (peut etre à cause du froid) et de nombreux déchets dans les transmissions de ballons, c'est le Limoges FC qui va ouvrir le score à la 39ème minutes grâce notamment à WILFRIED CLAIRE. La seconde période va s'équilibré malgrès quelques belles occasions pour le FC Bourges 18 qui égalisera à l'aide du numéro 10 par une frappe tendu des 10mètres à rat du poteau alors que le LFC joué à 10 contre 11 suite à la blessure d'un joueur limougeaud qui a dû sortir pour etre soigné. La fin de match fût très intérréssante au vue de la belle réaction d'orgueil qu'auront eu les limougeauds. En effet, ils eurent 4 occasion franches bien repoussées par le portié du FCB18. Au final donc un match nul assez décevant pour le LFC (mais qui reste tout de meme invaincu à domicile) et une occasion de prendre la tete qui s'envole au vue des résultats des 4 premiers...Toutefois, le LFC reste au contact du leader puisqu'il est toujours à 2 points derrière La Rochelle. Emeric V. pour le Limoges FC.
-------------------- Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs" |
|
| 63forever | | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:21:08
| Voilà une équipe (Bourges) qui rappelle de bien mauvais souvenirs au martrois que je suis (USMV-Bourges). J'espère que l'issue de cette saison sera favorable à Limoges. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, peut-être que les déboirs financiers du basket vont libérer un espace sur le plan sportif dans lequel le foot pourra s'engouffrer. Un parcours en Coupe pourrait constituer le déclic, à Clermont, il y a eu l'avant et l'après Clermont-PSG en coupe en 1997. Le club était alors en CFA et 5 ans plus tard, il montait en L2, pourquoi pas la même chose pour Limoges ? |
|
| emeric87 | | Allez les Rouges et Blancs | | Administrateur |  | | 94 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 22:41:00
| ça serait en effet une belle chose pour le club! actuellement le LFC se classe 5ème en CFA 2 à 2 pts du Leader la Rochelle... En coupe de France, le LFC reçoit le SCO ANGERS (Ligue 2) le samedi 11 décembre et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour cette rencontre qui s'annonce très interressante!! Mais dit moi 63forever...que c'est-il passé pour l'USMV face à Bourges ???
|
| 63forever | | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 13:01:16
| emeric87 a écrit :
ça serait en effet une belle chose pour le club! actuellement le LFC se classe 5ème en CFA 2 à 2 pts du Leader la Rochelle... En coupe de France, le LFC reçoit le SCO ANGERS (Ligue 2) le samedi 11 décembre et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour cette rencontre qui s'annonce très interressante!! Mais dit moi 63forever...que c'est-il passé pour l'USMV face à Bourges ??? |
Si tu cliques sur le lien de mon message, tu auras la réponse C'était il y a 2 ans, 7è tour de coupe de France et une élimination 3-0 qui ne reflète pas le match puisqu'il y avait 0-0 à un quart d'heure de la fin, que Bourges a ouvert le score sur contre-attaque , qu'un but égalisateur a été refusé à l'USMV et sur la même action Bourges a marqué une 2è fois en contre-attaque, le 3è but dans les arrêts de jeu étant anecdotique. Se faire éliminer dans ces conditions, ça fout un peu les boules. |
|
| Posté le 27-11-2004 à 13:30:48
| aie aie aie c'est clèr!!! Quel dommage! Mais bon comme on dit c'est le football même si l'arbitrage ne vous a pas aidé! Un exploit qui arrivera peut etre dans quelques années.... Emeric
|
|