Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 Actu CFA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:42:08   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Bonjour Emeric,

Je me suis permis de mettre ton site en lien sur le site Actu CFA. Ce site Actu CFA en est à sa seconde version.

Si cela t'embete, no problème on pourra enlever le lien

@ plus
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:11:23   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Le journal la Montagne annonce un match amical FC Limoges- EDS Montluçon pour vendredi 7 janvier. Donneras tu des news sur le site du FCL??
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:48:12   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Aucun problème pour le lien fred ça fait plaisir! En effet je donnerai des nouvelles du match amical entre le LIMOGES FC et l'EDS Montluçon sur le site...le match est ce soir, je m'entraine et j'irais certainement voir ce que ça donne... a bientot!


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:21:20   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Merci Emeric

Et bonne route au FCL pour la suite du championnat dans un groupe pas facile
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  Actu CFANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum