Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 avis de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
canto
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:06:42   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis à la recherche d'infos concernant les anciennes gloires de Limoges
Savez-vous ce que sont devenus (reconversion) les joueurs suivants:

Saison 79-80:
-Antoine WOJCIK
-Jean MAZABRAUD
-Philippe PAYONNE
-Daniel GOUTOULE
-Patrice BARRAT
-Bernard FERMIGIER
-Jean-Michel GUILLON
-Jean-Luc LIOTARD
-Jean-Louis PAULINE
-Jean-Pierre SALLAT
-Robert BERNTHAL

Saison 82-83:
-Patrick CHARPENTIER
-Charles JEAN
-Patrick TAPIN
-Hervé GOURSAT
-Arthur MINASSIAN
-Maurice AMOUYAL
-André BARTHELEMY
-Jean-Claude CHASTIN

Saison 83-84:
-Jean-Noël DUSE
-François HAUTION
-Houcine BEN SAID
-Eric DEWILDER
-Mario RELMY
-Marcel CAMPAGNAC

Saison 84-85;
-Daniel DELEDICQ
-Patrick DAGNAN
-Bernard AUJOULANT
-Tomasz KORYNT


Merci d'avance...
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:44:59   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Alors la canto je suis encore très jeune !! j'étais pas né quand c'est saison ce sont déroulé...cependant, je peux te renseigner sur Jean Louis Pauline !
En effet ce fut mon entraineur il y a 4 saison de cela lorsque j'ai été séléctionner en équipe de la Haute-Vienne 13 ans. Jean Louis Pauline s'occupe maintenant des jeunes et des educateurs au District de la Haute-Vienne, il fait partie du Comité Technique de la Haute Vienne de Football...voilà à peu près ce que je sais sur lui...en tout cas c'est un homme avec un enorme coeur ça je peux vous l'assurer ! J'ai beaucoup d'admiration envers lui !

Voilà ! Peut etre que titi peux nous informer sur les autres joueurs que tu demande canto ?!?! !! A bientot !

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
canto
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:20:13   Voir le profil de canto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canto   

merci beaucoup pour ces renseignements sur JL Pauline. Très sympa.
Si vous avez d'autres infos... n'hésitez pas, merci.
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:52:19   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Grace au gardien de St Lazare et à quelques personnes, j'ai pu me rapeller que Jean Noel Duse est maintenant kiné au Lille OSC Metropole depuis plusieurs saisons. (en tant que supporter et originaire de Lille, sur ce coup la je suis impardonnable ;-) )


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
ayabarra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-08-2005 à 19:50:42   Voir le profil de ayabarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayabarra   

Alors Daniel Goutoule a été entraineur joueur de Saint Yriex il a quleques années, il a ensuite été l'entraineur de la PL de Condat pendant quatre ans je crois, il s'est ensuite occupé de la PH de St Junien pendant deux ans (jusqu'a l'avant dernière saison en fait) et maintenant il n'a a priori aucune activité dans le foot mais je me trompe peut être. On peut voir son fils évoluer avec la réserve et quelques fois la DH de la JA Isle.

Charly Jean, a été entraineur de St Seurin il y'a quelques années pour ce que j'en sais et J L Pauline est actuellement formateur au district de la Haute vienne. Je connais certains autre noms mais je ne peut pas t'en dire plus......
Laurence08
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2008 à 16:14:00   Voir le profil de Laurence08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence08   

Bonjour Canto,

Je viens de voir ton avis de recherche. Je vais donc de donner les quelques informations que j'ai au sujet d'anciens joueurs du LFC.

Pour tout te dire, je suis l'épouse de François HAUTION.

Après deux saisons passées à Limoges (de 1983 à 1985), nous sommes partis pour Martigues (de 1985 à 1987) puis nous avons retrouvé nos Ardennes natales. François a joué à l'Olympique de Charleville (saison 1987-1988) puis a été entraîneur joueur à Rethel pendant 9 ans. Après une pause de quelques années, il a repris du service et s'occupe maintenant de Cernay-lès-Reims (petit village près de Reims). Professionnellement, il dirige à présent une entreprise d'électricité.

Désolée Emeric87 mais Jean-Noël Dusé n'est pas kiné au LOSC, mais jusqu'à la saison dernière il était entraîneur des gardiens du LOSC.

En ce qui concerne Hervé GOURSAT, après avoir été agent de joueur, il était, également jusqu'à la saison dernière, superviseur pour le FC NANTES. Mais maintenant ?????

Eric DEWILDER tient un hôtel dans le Var. Près de son père Robert qui etait entraîneur du LFC et qui est installé à SANARY-SUR-MER (nouvelles d'il y a deux ans).

Maurice AMOUYAL semble être retourné du côté d'AUBAGNE.

Voilà toutes les informations que je peux te communiquer.

Bravo pour ton intérêt pour le LFC un club qui nous laisse à François et à moi un souvenir très cher.

Amicalement et sportivement.

Laurence et François HAUTION
emmaisa33
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2008 à 21:56:40   Voir le profil de emmaisa33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaisa33   

Bonjour Canto,

Je suis tombée par hasard sur ton avis de recherche car je faisais moi même des recherches sur des anciens joueurs que j'ai bien connu petite car je suis la fille de Bernard FERMIGIER.
En ce qui le concerne après quelques saisons en D2 à Limoges il a entrainé un petit moment (Saint Léonard puis Limoges si je me rappelles bien) et il a continué de travailler. En fait il était semi-pro. Il est informaticien bientôt à la retraite et toujours à Limoges. Il n'a plus aucuns liens avec le football et pratique d'autres sports comme le VTT et la planche à voile.
En tout cas merci pour ton intérêt pour ces gloires oubliées qui ont bercé toute mon enfance.
Et bon courage pour la suite.
Amicalement.

Isabelle

--------------------
Dagnan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-01-2009 à 19:30:17   Voir le profil de Dagnan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagnan   

Bonjour a tous, je me presente je suis romain dagnan et je suis le fils de patrick dagnan, ça me fait plaisir de voir que mon pere est rester dans la tete de certains supporter, je sais que pas mal de gans l'ont oublié après qu'il ai eu son accident de voiture, ce qui lui a fait arreter sa carriere pourtant prometeuse a ce que j'en sais, voila il a aujourd'hui 44 ans et il me suis dans ma jeune carriere, bizzarement je joue le meme poste que lui et j'espere faire un debut de carriere aussi beau que le siens, pour tous renseignements n'hesitez pas. Bonne soirée

--------------------
steph87
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-03-2009 à 19:27:24   Voir le profil de steph87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph87   

un ptit up tout en remerciant les personnes qui ont répondu


perso, j'étais simplement un supporter à partir de 1982/1983 je crois
on avait monté avec des potes ultra un groupe , "le kop de la Fontaine" à l'époque et les noms précités me font donc forcément quelque chose.

en espérant que ce topic prenne de l'ampleur et que les anciens ou proches du LFC viennent répondre, avec ce gout amer quand on voit actuellement la médiatisation des clubs de L2.

m'enfin, on a vécu tout de même de belles choses (la 4eme place, l'élimination du grand Nantes, les matches contre Marseille ou Sainté,...)


sinon, on a revu Cool sur les bancs de Lens et le grand Mario entraineur .


ps1
je croyais que Eric, à l'instar de Charly jean, était encore dans le milieu, style manager , dans un club de banlieue parisienne?


ps2
madame Haution, j'ai un souvenir de votre mari, outre sa moustache: ses longues passes transversales, extérieur du pied à la Beckenbauer , vous pourrez lui en parler, ça le fera certainement sourire!


Edité le 04-03-2009 à 19:31:44 par steph87


vincent
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-04-2009 à 20:30:44   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

bonjour tout le monde.
c'est dommage que l'on s'intéresse au LFC alors que son avenir est bien gris. enfin, il y aura des jours meilleurs j'espère. je suis le club depuis 40 ans (j'étais minot !). j'ai accompagné ses moments de gloire et son inexorable déclin. Je me souviens de Jean Mazabraud, revenu aider sa famille et apporter son jeune talent au club, et malheureusement décédé après un entrainement. il était parti récupérer un ballon dans la piscine de Beaublanc, avait glissé et n'avait pu être ranimé. Je sais que Amouyal est dans l'immobilier à Aubagne et J-P Sallat est un grand golfeur. Campagnac et sa frappe de mule est toujours dans le foot, au stade rennais il me semble et Neu neu Dusé entraine les gardiens à Lille.
Si une bonne fée pouvait nous ramener de tels joueurs, des vrais joueurs de club, pas des vedettes, grand bien lui en serait rendu.
j'ai appris avec plaisir que deux de mes copains d'école (P. Buonocore et Gégé Verger) étaient rentrés dans l'équipe technique du club. Saluez-les de ma part. Vincent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  avis de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum