Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87

Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

Coupe de France 7 et 8ème Tour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:12:47   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Au 7ème tour de la Coupe de France, le LFC se déplaçait à Cognac, équipe évoluant en DH, pour un match qui s'annonçait difficile.

Le public était présent au rendez-vous et l'équipe charentaise aussi puisque durant toute la première période, les joueurs de l'UAC ont malmené nos limougeauds d'une belle manière (frappes sur les montants entre autre) pour retourner aux vestiaires avec 1 buts d'avance (2/1).

Heureusement, le LFC aura une belle réaction d'orgueil en seconde période et inscrira par la meme occasion 2 buts pour finalement s'imposé au bout des 90 minutes sur le score de 3/2 en Charente.

Belle performance, on éspère prendre une belle équipe au prochain tour (La FFF à domicile si possible, on a joué qu'à l'exterieur depuis le début de saison en coupe de france)

--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:15:08   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

TIRAGE AU SORT DU 8EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE :

LIMOGES FC (CFA2) - SCO Angers (Ligue 2)

à St Lazare à 20 heures le SAMEDI 11 DECEMBRE 2004

VENEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER LE LFC!!

--------------------
lacouture.49
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:29:07   Voir le profil de lacouture.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacouture.49   

salut amis limougeaux, supporter angevin,j'aimerai connaitre un peu mieux votre club:effectif,stade............MERCI DE VOTRE ACCUEIL
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:43:56   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Bonjour Lacouture.49!!! Bienvenue sur le forum du Limoges FC...
Je suis très heureux d'accueillir un supporter Angevin sur mon forum à l'approche du match de coupe de France Limoges FC - ANGERS SCO qui se déroulera le samedi 11 novembre à 20heures au Complexe Sportif de St Lazare...

Le complexe possède un terrain d'honneur avec une grande tribune dont la capacité est de 2 000 à 2 500 personnes mais je ne doute pas qu'autour du terrain il y aura pas mal de monde...

En ce qui concerne l'effectif, si tu ne le sais pas le LFC était en CFA il y a 2 ans...pour manque d'argent, l'équipe à était rétrogradé en DH...la saison dernière ils ont finis 1er en DH et cette année il évolue donc en CFA2 Groupe F avec un groupe qui a le niveau CFA...

Cette saison les joueurs font un excéllent début de saison (5ème a 2 pts du premier) et le Limoges FC est invaincus depuis le début de saison toutes compétitions confondus...

Ce sera donc un excéllent test pour le LFC ainsi que pour le SCO d'ANGERS...

dit moi lacouture.49, sera tu dans le stade à Limoges le 11 décembre ??? si non je pourrais te donner mon num de tel comme ça si tu ve tu m'appélera le soir du match pour que je te tienne au courant de l'évolution du score et vis-versa!!

a bientot!

Emeric

--------------------
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:56:54   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

pardon petite modification : le LFC est invaincus mais seulement à domicile vous l'aurais compris...

Lacouture.49 tu peut passé dans la rubrique "Présentation des forumistes" sur ce forum pour te présenter aux limougeauds, auvergnats et angevains! merci!

A bientot. pour l'effectif de pourrez t'en parler qu'une semaine avant la rencontre (en se qui concerne les noms...)

--------------------
lacouture.49
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:02:13   Voir le profil de lacouture.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacouture.49   

Salut les limougeaux, nous voila a une semaine de ce match de coupe; alors pouvez vous me donner quelques rensignements sur votre effectif actuel, avez vous que des joueurs de votre région ; cela serait sympa de me mettre votre groupe qui je pense sera le meme qui joue contre LE MANS. Moi je vous donnerai le notre en milieu de semaine ,on a quelques blessés et un suspendu sur , un attaquant Ludwig Norbert . Une équipe comme ci comme ca en ce moment , vu notre classement; bon match contre LE MANS et merci de donner quelques tuyaux ;je ne sais pas si des supporters font le déplacement, cela fait quelques bornes;
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:11:31   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Salut amis Angevins ! Dans les buts ça devrait etre Nouhaud - la défense je te confirme ça mercredi - en 10 Sylvain Pagnon - le milieu est aussi très incertains (peut etre la présence du jeune Verger excéllent depuis le début de saison) - en attaque normalement Ali Arab devrait débuter avec Wilfried Claire. Je te confirme donc ça mardi soir meme sans problème...un beau match qui s'annonce il y aura de l'ambiance à LIMOGES!! Normalement l'équipe qui sera alignée sera celle qui a joué contre Le Mans en effet, à noter toujours la blessure de Ruby qui ne jouera pas face à Angers.

--------------------
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:36:45   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

bonjour je m'appelle titi
je voudrais d'abord féliciter emeric87 pour son site.
sinon il y a quand même un ancien joueur de limoges à angers c'est dia .(qui n'avait pas fait grand chôse).

sinon je serai au match samedi en espérant un exploit du LFC.

emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:28:57   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci titi je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur le site ! En effet Franck dia avait joué au LFC en 2002/2003 mais c'est vrai il n'étais pas souvent parmis le 11 de départ...

Samedi je vous invite tous à aller au Stade de ST LAZARE à 20 heures pour, comme le dit titi, voir peut etre un exploit du LFC face au SCO Angers ce qui serait extremement satisfaisant et encourageant pour la ville de Limoges et le football...

Titi ça serait sympa que tu viennes te présenter en quelques lignes sur la page des présentations des forumistes... tu la trouvera en cliquant ICI
http://forum.alloforum.com/sujet-4418-0-74995-0-0-1-283763-1.html

--------------------
lacouture.49
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:47:05   Voir le profil de lacouture.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacouture.49   

salut limougeau, a tu la compo de ton équipe et quelques mots sur les joueurs sur leurs parcours avant d'etre dans ton club; demain je te mettrai la compo du SCO; bon match........apriori au moins 5 supporters font le déplacement en voiture, faites leur bon accueil aux courageux, moi j'ecouterai la radio .
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:36:44   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

salut lacouture.49

l'équipe devrait être celle-ci :

nouhaut (gardien)
grelou - brousse - raymond - avodé dossa (defenseur)
carré- verger ?? - pagnon - rongier (milieux)
claire - lamige ou arab (attaquant)

sur les joueurs :

grelou était l'année derniére du beau parcours de es.brive .
brousse à était au centre de formation de nantes il y a 3-4 ans a joué à brive (cfa)
rongier était au mans il y a 3 ans.
carre a joué en national à pau , châtellerault (cfa) .

en conclusion je pense que l'on assistera a un bon match et que le meilleur gagne .
lacouture.49
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:34:52   Voir le profil de lacouture.49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lacouture.49   

victoire logique du SCO .Bonne chance a vous pour la suite et merci
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:01:24   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci titi pour la compo qui était bien celle que tu avait prédit.

Le SCO ANGERS à profité des énormes faiblesses défensives du LFC en début de rencontre pour inscrire 2 buts sur deux érreurs de Raymond...

Puis Limoges à eu une réaction d'orgueil et Pagnon manque un pénaltie tout fait.

Au retour des vestiaires, le public de St Lazare et moi meme avons vue une équipe Limougeaude très fatiguée avec de nombreux déchets techniques et des joueurs qui n'en finissaient pas de s'emméler les pinceaux.

L'équipe du SCO n'en a pas profité pleinement et au final il est vrai que c'est une victoire logique 2/0 contre un Limoges très faible qui s'est fait malheureusement baladé...

Titi j'aimerai avoir ton point de vue sur ce match si tu était présent à St Lazare...merci d'avance...

(3 supporters du SCO ANGERS lorsque j'ai compté - peut etre qu'y en avait qui étais partis boire un coup car c'étais la mi-temps)

--------------------
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:52:55   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

J'etait bien au match et c'est une victoire logique du SCO d'angers .

les seuls joueurs qui (je pense ) on vraiment joué à son niveau et grelou , lamige et voir verger .

sinon le tournant du match et le penalty car on voit bien que lamige veut le tirer et que pagnon prend le ballon et il le rate (j'en était sur).

sinon en ce qui concerne les spectateurs du SCO il était une quinzaines .

et pour lacouture49 franck dia n'a pas changer je me demande ce qu'il fait en ligue2.

pour finir bonne chance a emeric pour le match contre anglet.

petite question il se dit qu'un nouveau joueur pourrait venir au LFC a tu des bruits sur cette question.
emeric87
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:34:37   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

En effet un joueur du Stade Rennais va certainement venir en renfort à la trève au LFC. Il s'entraine déjà avec la CFA2 et était présent au match face à Angers.(il se situé juste à coté du banc Limougeaud)

Espèront que cette préstigieuse recrus dont je ne connait pas encore le nom tire le LFC vers le bon chemin et pour peut etre les amener vers la montée.

A bientot. merci pour tes encouragements titi.

Limoges FC (DH) - Anglet Genets (63 - PH Aquitaine) St Lazare 14h
COUPE GAMBARDELLA CA - 1er tour fédéral

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  Coupe de France 7 et 8ème TourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum