Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 LFC-CUGNAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:02:35   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

Premier match et malheuresement défaites du LFC.

LFC-CUGNAUX: 1-2 (but de debat pour limoges)

je dirais une premiére mi-temps inexcitant de la part du LFC et ouverture du score de cugnaux

mi-temps 0-1

en deuxieme mi-temps le LFC joue un petit mieux , meilleur circulation de balle par instant et egalisation par debat qui avait bien suivi une frappe d'un limougeaud et en fin de période but de cugnaux qui dans l'ensemble a mérité sa victoire.

en conclusion il reste du travail du côté des limougeauds surtout au niveau des automatismes entrent les joueurs.

pour moi les joueurs ayant fait un match assez plaisant sont :
debat - verger - doumbouya et maligne.

voila , c'est déjà 3pts qu'il faudra récupèrer au plus vite , peut-être a biscarosse.


--------------------
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:31:04   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci pour ce résumé titi. C'est vrai comme tu le dis c'est déjà 3pts de perdus qu'il va falloir récupérer au plus vite. On va plutot mettre cette défaite sur le dos de la reprise du championnat, l'équipe va devoir s'harmoniser un peu avant de faire des resultats.

Par ailleurs, j'ai le regret de vous informer que le site du LFC va fermer ses portes...à mon grand regret...en effet, je ne peux assumer la survie de ce site tout seul, de plus les moyens financiers me sont extremement limités et mon temps disponible ne me permet plus d'actualiser le site fréquemment. Le forum reste cependant ouvert à tous et toutes les informations concernant le LFC seront donc reportées ici.

Merci pour votre compréhension et merci d'avoir visité le site pendant cette année de survie. A bientot sur le forum !

Emeric.


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:03:23   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

je te félicite déjà pour çe que tu a fais pendant cette année et je crois que le forum sera déjà bien pour parler du club .

en se qui concerne un site du LFC parlant de toutes les catégories séniors ; jeunes c'est au club lui-même d'essayer de trouver une personne (si interressé) qui pourrait faire un site sur le club (mais c'est vrai que çe n'est pas façile voir impossible a faire pour un club comme limoges); malgrés les bonnes volontées des uns et des autres.

voilà , il aura déjà le forum


--------------------
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:50:01   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci beaucoup titi ! Oui comme tu le dis c'est vraiment difficile...Au passage, j'aimerai faire un grand hommage à Jacques Menudier décedé récement suite à des problèmes de santés qui me soutenez dans ma démarche...Mais je n'ai malheureusement plus de temps à consacré à la création du site qui resté tout de meme encore un peu brouillon.

Le forum continura à vivre j'éspère que vous serez nombreux à venir discuter du LFC qui à besoin de se refaire une popularité.

Merci à tous !

Emeric

PROCHAIN MATCH : 20/08/2005 à 20h
Biscarrosse Olympique - Limoges FC


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  LFC-CUGNAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum