Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 Dépôt de bilan FC Bourges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:17:37   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Salut Emeric

Je poste cette news qui vous interesse puisque vous êtes dans le même groupe que les berruyers. c'est une triste nouvelle.

Plus d'infos ICI sur le forum de foot auvergnat

Bon match contre Luçon
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:58:23   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Salut Fred! Peut tu nous donner d'autre infos à propos de Bourges ? je viens de voir que le FC Bourges 18 vient de perdre 2/1 aux Herbiers...

Triste nouvel donc...celavoudrais t-il dire que tous les clubs ayant perdus contre bourges recupéreraient des points ?? Si c'est le cas ça permettrais au LFC de récupérer 2 points (match 1/1 à St lazare en fin d'année 2004)

A bientot tiens nous au courant!
Merci d'avance.

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:07:14   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Salut Emeric

Ecoute je pense que tu as raison et que logiquement s'il y a dépot de bilan complet et arrêt des matchs du FCB les matchs contre le FCB devraient être neutralisés. J'ai pas + d'infos pour l'instant; tu peux regarder le site de la nouvelle république mais il faut attendre avant que le site de la FFF n'actualise les classements s'il y a lieu


A suivre.......
Fred03
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:29:36   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred03   

Le FC Bourges disputera ce soir son dernier match contre Niort B

La nouvelle république parle de points retirés ou ajoytés selon les équipes pour les macths les oppposant à Bourges
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:22:41   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Aie aie aie aie aie!!!! Pauvre berruyers! C'est une bien triste nouvelle qui tombe...J'ai lus sur le site dela Berrichonne de Chateauroux que les castelroussains auraient dû prendre en charge les jeunes joueurs du FCB18 puisque le club avait des problèmes financiers...

Fred, pourrais tu nous indiquer la comptabilisation des points alors...
Par exemple, le LFC a fait match nul 1/1 contre Bourges sur son terrain, doit-on ajouter ou retirer des points au LFC ??

Merci encore fred pour ces infos...tiens nous au courant pour les points

Ce soir, le LFC reçoit Les Herbiers à 20h à St Lazare...(je ne serait malheureusement pas dans les tribunes, est-ce que titi peux nous faire un petit résumé si toutefois il assiste au match??? merci d'avance titi)


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  Dépôt de bilan FC BourgesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum