|
| titi | | vive le sport | | Membre |  | | 27 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 23:26:01
| salut a tous maigre public ce soir à st-lazare ,(je l'ai comprends )car j'ai assister a une parodie de football (rien de bon à resortir de ce match). des joueurs sans fond de jeu , aucune envie (je crois que l'accumulation des matchs depuis aout , fais mal aux jambes). un arbitre ne faisant qu'arrêter la rencontre et distribuant des cartons a gogo et en plus (ça c'est navrant) de rouges a brousse et carre. au faites pour le match 1-1 buts pour le LFC Vincent Garon. bonne trêve de joyeuses fêtes de fin d'année a toutes les personnes du forum et a l'année prochaine |
|
| emeric87 | | Allez les Rouges et Blancs | | Administrateur |  | | 94 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:52:09
| merci pour ce petit résumé titi! je n'est malheureusement pas pu aller voir le match mais c'est un résultat assez décevant... Sais-tu si le joueur en provenance de Rennes jouait ? En tout cas éspèrons que la trève fasse du bien au joueur pour attaquer l'année 2005 dans de bonnes conditions a bientot. BONNES FETES A TOUS!
-------------------- Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs" |
|
| titi | | vive le sport | | Membre |  | | 27 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 10:59:46
| en ce qui concerne le mercato ( je n'ai aucune nouvelle). on verra bien ?! BONNES FETES |
|
|