Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87

Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

match LFC-Thouars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:26:01   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

salut a tous

maigre public ce soir à st-lazare ,(je l'ai comprends )car j'ai assister a une parodie de football (rien de bon à resortir de ce match).

des joueurs sans fond de jeu , aucune envie (je crois que l'accumulation des matchs depuis aout , fais mal aux jambes).

un arbitre ne faisant qu'arrêter la rencontre et distribuant des cartons a gogo et en plus (ça c'est navrant) de rouges a brousse et carre.

au faites pour le match 1-1 buts pour le LFC Vincent Garon.

bonne trêve
de joyeuses fêtes de fin d'année a toutes les personnes du forum et a l'année prochaine
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:52:09   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

merci pour ce petit résumé titi! je n'est malheureusement pas pu aller voir le match mais c'est un résultat assez décevant... Sais-tu si le joueur en provenance de Rennes jouait ?

En tout cas éspèrons que la trève fasse du bien au joueur pour attaquer l'année 2005 dans de bonnes conditions

a bientot. BONNES FETES A TOUS!

--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:59:46   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

en ce qui concerne le mercato ( je n'ai aucune nouvelle).

on verra bien ?!

BONNES FETES
Haut de pagePages : 1  

Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  match LFC-ThouarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum