Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 Nouveau projet...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:08:19   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, j'éssaye de mettre tout en oeuvre pour faire évoluer le site du Limoges FC...

Durant ces vacances, je vais tenter de mettre au point un site plus claire en changeant d'hebergeur (RASSUREZ VOUS L'ADRESSE SERA TOUJOURS LA MEME : www.limoges-fc.fr.st)

Première amélioration :
- Il n'y aura plus la bande de pub à gauche ou à droite de l'écran

Deuxième amélioration :
- Le design de site sera plus agréable, plus facile d'accès

Troisième amélioration :
- Des vidéos des matchs seront disponibles (j'en suis assez fière)

Quatrième amélioration :
- Une fiche détaillé de chaque joueur (simplement pour l'équipe CFA2 et l'équipe Promotion Honneur séniors) sera disponible sur le site...

Cette dernière étape sera difficile, il va falloir récuperer un maximum de renseignements sur les joueurs (taille ; date de naissance ; clubs précèdent ; poste) + une photo de chaque joueur...je vais faire de mon mieu...

J'éspère pouvoir réaliser ce projet dans les prochains jours, un incident technique me permet actuellement de le faire mais ça devrais plus tarder j'éspère...

A bientot !
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les laisser ici ça peut aider le site à grandir...

Désolé Vincent je n'ai pu promouvoir le loto du Limoges FC sur la première page du site en raison du problème actuel que mon PC connais...

VENDREDI 11 FEVRIER 2005 A 20 HEURES A LA SALLE DES FETES DE LANDOUGE,

Le LIMOGES FC ORGANISE UN SUPER LOTO (nombreux lots de valeurs à la clé)

BUVETTE - SANDWICHS - GATEAUX DISPONIBLE SUR PLACE

VENEZ NOMBREUX !!!!



--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tombelino
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:12:43   Voir le profil de tombelino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tombelino   

c'est hyper bien ce que tu veux faire.
si j'ai d'autres idées je te les ferais savoir.
pour récupérer des infos sur les joueurs je pourrais t'aider.
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:17:04   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Ah oui ton aide va m'etre extremement précieuse !!!

Di moi, aurais tu des photos de l'équipe CFA2 et PH dans un premier temps pour que je puisses les ajouter (photos d'équipes) parce que malheureusement j'ai pas de scanner pour scanner les photos du calendrier ??

En tout cas si toutefois je parviens à réaliser mon projet durant ces vacances, alors le site du LIMOGES FC sera le meilleur site amateur de football !!! (enfin du moins j'aurais fait tout ce que j'ai pu)

Donc si t'as des idées pas de soucis elles seront prises en considération avec joie !

A très bientot !

ALLEZ LIMOGES !


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tombelino
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:14:24   Voir le profil de tombelino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tombelino   

pour ca il faut demander au dirigeant du club car ils ont pris des photos et doivent pouvooir nous les fournir.
je vais demander.
gigi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:50:36   Voir le profil de gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gigi   

c super bien c ke tu veu faire ca pouré etre sympa si tu y arive
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:32:06   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci gigi de t'etre inscrit sur ce forum...Bienvenue !
Merci à toi vincent de faire de ton possible de ton côté c'est très gentil et ça nous feraient avancer !!!

Les travaux ont commencés on va bien voir comment ça se présente par la suite... à très bientot !!!

ALLEZ LE LFC !!!

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:41:34   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Petit retard en ce qui concerne la création de la nouvelle interface du site, le service nécéssaire à la modification est indisponible pour le moment j'éspère qu'il se remettera prochainement...

A bientot !

Désolé pour la gène occasionnée, le site sera bientot remis à neuf !


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
rougeblanc87
L-F-C allez allez allez !!!
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:48:04   Voir le profil de rougeblanc87 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.limoges-fc.fr.st   Envoyer un message privé à rougeblanc87   

En ce moment, les hebergeurs revoyent leurs forfait "hébéregement gratuit" ce qui entraine la non réalisation du projet annoncé pour le moment puisque tout les systèmes d'hebergement gratuit sont alors bloqué...

Je ne dispose pas des moyens financiers nécessaires pour investir dans un forfait payant et j'en conclus donc que le site du LFC restera sous cette forme là pour le moment, en éspèrant trouver mieux rapidement pour donner un esthétisme plus jolie au site du club de football de notre ville...
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  Nouveau projet...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum