Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 nouvelles recrues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:14:49   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

salut et encore meilleur voeux pour cette nouvelle année

l'un des nouveaux joueurs que tu annonçais et un milieu defensif de 20 ans en provenance de picardie et il aurait déjà porté les couleurs du club en catégories jeunes. il se nomme HICHAM EL HABAB.

sinon pour l'autre recrue soit disant venant de rennes pas de nouvelle

voilà à bientôt

titi
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:32:55   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci pour cette précision titi ! J'ai aperçu le joueur venant d'Amiens au match amical face à Montluçon et je ne connaissais pas son nom...voilà qui est fait...en ce qui concerne le joueur Rennais pas d'infos pour le moment! A très vite!

Emeric. MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI TITI MERCI.


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:38:07   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

bon je crois que le joueur soit disant du stade rennais ne viendra pas (de toute façon c'était peut-être un mirage).

une recrue quand même ; avec le retour des joueurs bléssés , ça devrait le faire.

mauvaise nouvelle au niveau de la discipline 3 joueurs sont suspendus

damien brousse (6 matches).

frédèric carré (3 matches).

pierre grelou (1 match).

a bientôt
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:52:49   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

aie aie aie pour Damien Brousse et frederic Carré, 6 et 3 matchs de suspensions pour eux ça va manquer à l'équipe mais si le LFC fait de bonnes opérations sans eux ça voudra dire qu'il y a une grande diversité de joueurs dans l'éffectif de Stephane Roussi...

RDV maintenant Samedi 21 janvier 2005 à 20 heures à St lazare pour le choque entre le LFC et Les Herbiers (avec notamment 2 ex limougeauds présents dans l'effectif des herbiers)

A noter qu'une rubrique "photo" sera bientot présente sur le site pour permettre aux personnes ne pouvant aller au match de voir un petit résumé en image...sympa non?


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:37:51   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

tres bonne initiative de ta part ; car si en plus du resumer il y a des photos il n'aura rien plus a ajouter.
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:47:37   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

:-) ça fait plaisir! La rubrique devrait ouvrir dans 7 à 15 jours le temps de récupérer quelques photos...les photos seront répartis en 3 rubriques : Photos CFA2 - Photos 18 ans - Photos Complexe Sportif St Lazare (ou photos installations)
Je pourrais bien sur que récupérer des photos des matchs à domicile mais j'éssayerai de récupérer les photos des matchs à l'éxtérieur sur les sites des clubs adverses.(ça sera dur car il y a très peut de club de CFA2 à posséder un site : le seul à ma connaissance l'UES Montmorillon)

Je vous tiendrez au courant de l'évolution de ce projet mais il devrait voir le jour prochainement.

A bientot !
Emeric.

Dimanche 16 janvier 2005 à St Lazare 18 ans Honneur :
LIMOGES FC (3ème) - SO Chatellerault (2ème)


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  nouvelles recruesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum