Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 La Roche sur Yon VF 0/2 LFC (+ l'affaire bourges)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:28:08   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Bonsoir à tous!
Ce samedi soir à 19 heures, les Hommes de Stephane ROUSSY se sont imposés à La Roche sur Yon sur le score de 2 buts à 0 se qui remontait déjà bien nos limougeaud...
De plus, le LIMOGES FC recupère 2 points du fait de son match nul face à Bourges puisque le FC Bourges 18 à déposé le bilan aujourd'hui même, ce qui ramène donc les LIMOUGEAUDS à 4 points du leader vendéen : Les Herbiers...

La montée est encore jouable et il faudra s'imposer lors des confrontations directes avec les clubs du haut de tableau...

Lors de la prochaine journée, qui se déroulera le SAMEDI 5 FEVRIER 2005 à 20 HEURES A ST LAZARE, le LIMOGES FC accueillera la réserve Niortaise (classée en haut de tableau).

Venez nombreux pour encourager les rouge et blanc!!!!


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:30:30   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Oups désolé réctification, le match LIMOGES FC - NIORT (2) se déroulera bien le SAMEDI 5 FEVRIER 2005 A ST LAZARE MAIS A 18 HEURES!!!!!!!

Allez LIMOGES!!!


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tombelino
Membre
9 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:02:16   Voir le profil de tombelino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tombelino   

bonjour,
moi c'est vincent.
pour compléter le résultat du match de samedi, voici les buteurs:
1er but inscrit par Ali Arab d'une jolie frappe de 25 m puis but dans les dernieres minutes par Kiki Lamige (son premier de la saison).

a+
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:35:11   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci Vincent pour c'est précision...
Si je prends l'hypothèse que tu étais au match à La Roche sur Yon, que tu te prénome Vincent et que tu as un pseudo qui ressemble à un joueur de Limoges, dois-je en conclure que tu te prénomme Vincent TOMBELAINE ???

Merci pour ton poste !

(le site du Limoges FC est maintenant accessible également par cette adresse : www.limoges-fc.fr.st )

A bientot!
Emeric
ALLEZ LIMOGES


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tombelino
Membre
9 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:22:47   Voir le profil de tombelino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tombelino   

oui tu as raison
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:47:17   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

ça fait énormément plaisir d'avoir un joueur du Limoges FC présent sur le forum !

Mesdames,Messieurs je vous présente donc Vincent TOMBELAINE joueur du Limoges FC en CFA2 !!!

ça serait sympa si tu pouvais faire une fiche détaillée de toi pour te présenter un peu au personnes qui passent sur ce forum si ça te dérange pas (club précèdent, poste, age etc...)

Merci d'avance !

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tombelino
Membre
9 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:45:50   Voir le profil de tombelino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tombelino   

salut emeric,

je suis joueur au LF depuis la saison 90/91 (en 1ere année pupille) et j'ai gravi toutes les catégories avec ce club. Au paravant j'ai débuté à l'US St Mathieu.
j'ai 24 ans et je joue défenseur.
je suis droitier.

je ne vois pas ce que tu veux d'autres comme infos. si tu en veux d'autres dis le moi.


Au fait c bien ton idée de faire un site pour le club car ca manqué.
Est t'il possible de mettre un mot sur la 1ere page pour parler du loto organiser par le club afin de faire un peu de pub???

a+.
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:34:45   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci beaucoup Vincent c'est très complet !

Ton idée est très bonne concernant de la pub pour le super loto du LFC ! Je vais m'organiser pour inclure ça au site...

De plus, je vais créer la rubrique "Séniors PH" puisque l'équipe 2 des séniors est très importante pour la vitrine du club et pour la jeune génération...

Je vient de faire de la pub sous les tribunes de St Lazare et j'ai pu remarquer que beaucoup de joueurs étais content de sa création (exemple de Ludovic qui vient de s'inscrire sur le forum (joueur sénior PH) hé oué jté reconnus!! lol)

En tout cas je vais tout mettre en oeuvre pour recréer quelque chose autour du club et de la population limougeaude et je vais tenter de rendre le site le plus complet possible pour inciter les gens à venir

De grosse modification vont etre faite sur le site pendant les vacances, il sera plus esthétique, plus détaillé et plus complet...

Le temps fera progresser le site et une réputation lui sera bientot désignée...

Merci à vous tous !!

A bientot

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  La Roche sur Yon VF 0/2 LFC (+ l'affaire bourges)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum