Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC 18 ans 

 La Rochelle - LFC et Gueret LFC (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:17:33   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Les 18 ans du LFC se sont inclinés sur le score de 1/0 à la Rochelle...

Un match complétement dominé par les limougeauds mais les conditions étaient extremement difficile. En effet, sur un ballon de contre, La Rochelle à ouvert le score bien aidé par l'arbitre de touche local (2 joueurs hors-jeu non signalés) puis la Rochelle a vérouillé jusqu'au coup de sifflet final...le terrain était pitoyable mais c'est le football, le LFC ne fera pas une 5ème victoires d'affilés et est donc rétrogradé à la 4ème place

Les 18ans PH quant à eux enchaine une 4ème vitoire consécutive en s'imposant en creuse chez l'ES Gueret 3/0. Une nouvelle bonne performance pour l'équipe de Philippe PIARRINE qui remonte à la 5ème place du classement. On attends son résumé avec impatience...


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
papy63
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:24:15   Voir le profil de papy63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy63   

[citation=emeric87]Les 18 ans du LFC se sont inclinés sur le score de 1/0 à la Rochelle...

Un match complétement dominé par les limougeauds mais les conditions étaient extremement difficile. En effet, sur un ballon de contre, La Rochelle à ouvert le score bien aidé par l'arbitre de touche local (2 joueurs hors-jeu non signalés) puis la Rochelle a vérouillé jusqu'au coup de sifflet final...le terrain était pitoyable mais c'est le football, le LFC ne fera pas une 5ème victoires d'affilés et est donc rétrogradé à la 4ème place

Les 18ans PH quant à eux enchaine une 4ème vitoire consécutive en s'imposant en creuse chez l'ES Gueret 3/0. Une nouvelle bonne performance pour l'équipe de Philippe PIARRINE qui remonte à la 5ème place du classement. On attends son résumé avec impatience...[/citation
]Bonsoir Emeric,
Je vois que ce week end c est termine par une courte defaite ,et que cela vous motivera pour la prochaine rencontre.Je pense que peut -etre dans le subconscient les tetes etaient ailleurs et deja dans cette rencontre capitale pour vous.J espere surtout que cette rencontre n a pas ocasionee de blessures et que l equipe sera au complet dimanche ???
Donc bonne semaine et bonne preparation pour je l espere une grande fete a Limoges.
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:18:46   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Salut papy63! Il est vrai que ce match était un test avant notre match en gambardella dimanche. Nous nous sommes bien débrouillé dans le jeu malgrès un terrain extremement difficile mais on a manqué clairement de réalisme devant les buts (avec environ 15 frappes aux buts - 10 cadrées mais peu de dangereuses)

Nous étions sur une série de 4 victoires consécutives et je ne pense pas qu'il aurait était saint d'abordé ce match face a Anglet avec 5 matchs gagnés d'affilés...j'éspère que le groupe est d'accord avec moi pour dire que cette défaite nous remets en question pour ce week end, pour ne pas aborder le match avec la grosse tete mais également pour faire une bonne semaine de préparation parce que Anglet c'est peut etre une PH, mais a mon avis ça va pas etre du gateau !

En tout cas merci pour tes encouragements papy63 et @ bientot sur les forums !


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
papy63
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:29:23   Voir le profil de papy63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy63   

Effectivement , Anglet ne viendra pas pour vous regarder jouer mais pour prendre sa chance et c est vrai que cette defaite honorable quand meme vous aura fait reflechir !!!
Par contre avec dix frappes cadrees sur une autre rencontre il peut y en avoir deux ou trois dedans alors souhaitons les pour ce prochain match.
Salut Emeric , bonne chance ou plutot ( merde ) pour dimanche A++++
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:35:27   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Parfaitement d'accord!

NOUS SOMMES MAITRE DE NOTRE DESTIN....

merci


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC 18 ans  La Rochelle - LFC et Gueret LFC (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum