Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 saison 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:08:26   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

salut !!!

en conclusion de cette saison honorable , malgré un gros relachement de l'equipe depuis le match de châteauroux ; bonne saison .

maintenant il va falloir penser à l'année prochaine pour moi en premier lieu il faut déjà garder le groupe actuel et le renforcer par trois a quatre nouveaux élèments.

si quelqu'un a des renseignements sur les eventuelles arrivées (il n'hesite pas a en parler sur le forum).

voilà ,je souhaite avec un peu d'avançe de bonne vacançe a tous les menbres du forum ainsi qu'au sportif et a la saison prochaine bye




--------------------
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:12:10   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Merci à toi titi pour ces quelques mots ! C'est vrai une saison honnorable pour une remontée en CFA 2, l'année prochaine l'ES Gueretoise nous accompagnera dans ce championnat puisqu'ils viennent de décrocher leur billet pour la CFA 2.

Aucune nouvelle pour le moment en ce qui concerne les transferts mais des qu'il y en a, ça sera ICI que ça se passera !

A bientot ! bonnes vacances !!

Emeric


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
gigi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:01:24   Voir le profil de gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gigi   

je voulé faire 1 petite précision a ton article emeric
ce né pa gueret ki va nou accompagné en cfa2 mé la réserve de BRIVE é gueret eux von fair lé barage
(il on perdu 3-0 contre vichy en barage ojourdui)
a+
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:09:13   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Oui bien vue greg autant pour moi ! Gueret à d'ailleur à ce jour perdus les barrages et évoluera la saison prochaine en DH !

A bientot !


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  saison 2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum