|
emeric87 | Allez les Rouges et Blancs | Administrateur |  | 94 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 23:46:30
| Bonjour à tous... C'est ici que vous pouvez vous présentez aux autres forumistes en décrivant par exemple, votre CV sportif, vos gouts, vos passions et tout ce qui vous tiens à coeur... C'est à vous!! Emeric V. (webmaster du site du LFC ainsi que du forum et joueur 18 ans DH au LFC) site : http://membres.lycos.fr/emeric87 forum : http://www.forum.alloforum.com/?id=4418 A Bientot!!
-------------------- Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs" |
|
papy63 | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 12:52:33
| Pseudo : PAPY63 Année de naissance :1941 Ville : LES MARTRES DE VEYRE Sexe: M Club préféré : AUCUN Passions : FOOT Site internet :USMV Raison de votre présence sur le forum : SOLIDARITEE Commentaires divers :Bonjour Emeric, je souhaite longue vie a ton forum , qui est tres bien.Pour ce qui est du foot j ai evolue en Amateur des annees 60/70 mon dernier club St Georges les Ancizes.J ai apres entrainer et joue l equipe locale ou Laurent est maintenant dirigeant.Mon passe temps favori c est Kevin mon petit fils qui joue a l ASM en chal. et que je suis avec gourmandise car le foot jeune c est plus sympa !!!Je te souhaite un bon parcours en gambardella ou a mon epoque avant 60 nous etions sotis deux fois en 32 par le Nimes Olympique , mais c est tres vieux tout ca !!!!! Merde pour la suite Emeric A+++++++ |
|
emeric87 | Allez les Rouges et Blancs | Administrateur |  | 94 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 15:47:57
| Merci papy63!!! C'est gentil de participer au forum!!! En ce qui concerne ton parcours en gambardella (oui je me permets de te tutoyé) il est vraiment bon car se faire sortir en 1/32 c'est vraiment génial mais en plus par un club qui me semble t-il évolué en D1 à l'époque c'est plus qu'honorable! J'éspère suivre ton chemin et pourquoi pas allez plus loin!! Merci à toi et bonne visite sur le site!!! @+!! Emeric!
-------------------- Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs" |
|
|