Limoges Football Club
Administrateurs : emeric87, rougeblanc87
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2 

 Histoire de Limoges FC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blade
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:03:20   Voir le profil de Blade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blade   

J'habitais a Limoges pendant un an (2002) et j'ai vu quelques matches de Limoges. Pouvez-vous me dire l'histoire de ce club, comme par exemple s'ils ont joue a ligue 1 ou 2.
titi
vive le sport
Membre
titi
27 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:26:46   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

salut blade

le club de foot a était créer en 1947 et en 1957 commençemant du foot pro en division 2.

l'année suivante il monte en division 1

il y avait comme joueurs le gardien remetter ; attaquant ossay , paul sauvage et bien d'autres qui était a l'epoque entrainer par pierre flamion et un certain guy roux qui jouer en équipe b (avant de partir a auxerre).

ils sont rester 3 ou 4 ans en division 1
ensuite division 2 et CFA .

sont remonter debut des années 70 en division 2
et jusqu'en 1987 et les ennuis commença avec un depot de bilan
et un depart en division4 et même 3 ans aprés descente en honneur regional.

ensuite le club remonta jusqu'en CFA et patratra encore une fois re depot de bilan il y a 2 ans

depart en honneur en 2002-2003 et monter en CFA2
cette année 7e en cfa2.

voilà l'histoire


--------------------
Blade
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:00:52   Voir le profil de Blade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blade   

Merci
emeric87
Allez les Rouges et Blancs
Administrateur
emeric87
94 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:34:59   Voir le profil de emeric87 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à emeric87   

Bravo titi ! quel connaissance ! Personnellement j'aurais pas su dire tout ça ! Bienvenue à toi Blade sur le forum ! Titi si tu as d'autre infos concernant le club tu sais où les écrires ! ;-)

Merci à vous ! à bientot !

Emeric (webmaster www.limoges-fc.4t.com)


--------------------
Emeric dit "Allez les Rouges et Blancs"
tchuti
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2008 à 20:03:55   Voir le profil de tchuti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchuti   

je rajouterai pour faire partie de l'équipe qu'avec henry skiba nous avons loupé la montée de trés peu en 1 div officielement sur le terrain officieusement pour des quetions financières que Parent le président connait comme l'inversion du matche de coupe de france contre l'om pour des sombres raisons financières,(charpentier,wojcik,goutoule ,barrat,pauline,liotard,hammershimy,chateauvieux ,durand etc etc )c'etait le passé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Limoges Football Club  Le LIMOGES FC  Limoges FC CFA2  Histoire de Limoges FCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum